Arrivée à FloraAlpina

Transports en commun

Vous pouvez facilement vous rendre à Vitznau en train (via Lucerne) et en bateau. Si vous voyagez au départ de l’aéroport de Zurich-Kloten, Zurich, Bâle, Berne, Genève…, les trajets avec les transports en commun sont agréables. Notre hôtel dispose même de son arrêt de bus «Floraalpina» qui vous permet d’arriver jusqu'à une heure tardive.

 

Voiture

de Bâle
Autoroute A2 direction Lucerne. Entre Emmen Nord et Emmen Süd (bretelle Rotsee), prenez l’A14 et à Rotkreuz l’A4 puis quittez l’A4 à Küssnacht. Longez la route du lac en direction de Vitznau en passant par Weggis. Nous nous trouvons à 1,5 km environ en dehors du centre du village du côté gauche.

de Feldkirch/Bregenz
Pour aller au FloraAlpina, prenez l’A13 (jusqu’à Sargans) et l’A3 en direction de Zurich (sortie Schindellegi). Passez ensuite par Sattel en direction de Schwytz. Suivez les panneaux en direction de Brunnen, Gersau et Vitznau. Nous nous trouvons entre Gersau et Vitznau du côté droit.

de Zurich
Prenez la nouvelle autoroute A4 (ou traversez la vallée de la Sihl) jusqu’à Rotkreuz, bifurquez en direction du Gothard. Quittez l’autoroute à Küssnacht. Longez la route du lac en direction de Vitznau en passant par Weggis. Nous nous trouvons à 1,5 km environ en dehors du centre du village du côté gauche.

 

Disponibilités

See- und Seminarhotel FloraAlpina AG
Schibernstrasse 2, CH-6354 Vitznau
Tel. +41 41 399 70 70, Fax +41 41 399 70 99
welcome@dont-want-spam.FloraAlpina.ch